j'suis passée a la charcuterie
--> ...y'avait pas de saucisson
Les maths c'était du foiré total, mais après tout j'avais la tête a autre chose ... l'heure approchait ...
J'ai attendu une fille de mon td ... l'influençable ... et bien je suis arrivée a l'amadouer par la nourriture. Vous me direz que ça fait un peu pêche aux couillons ... c'était un peu ça ! Je m'avance, couloir assez sombres, des blouses blanches qui se dessinent dans le fond. J'ai encore le choix de retourner en arrière. Non. Allez je me retourne, je ne veux plus y aller. Non. Merde fait pas l'enfant. Obsession de vouloir donner de soit. Je veux.
Y'avait presque personne d'ailleurs. On me dit de prendre un pain au chocolat et du coca...cette sale potion capitaliste qui en fait sert vachement quand on va faire un don de soit ... paradoxe étrange d'ailleurs.
Enfin, je remplis le questionnaire d'une page. Je passe devant la dame qui sourie devant son pc parce qu'elle a trouvé la touche MAJ...ça j'aurait pu le lui faire, et elle aurait pu y aller a ma place se faire enlever du sang. Non. Allez, on passe devant le second médecin.
Lui, très gentil. Sur, j'ai pas eu le temps de le regarder puisqu'il me posait ses questions en regardant incipidament l'extérieure ... y'avait ptét une mouette dans les rues de Paris...
Entretient fini ... "allongez vous mademoiselle" ... bon ...
C'est le moment. J'espère que l'infirmière ne va pas me faire mal. Je l'averti cette pauvre dame que je suis douillette. Elle prend mon bras, m'enfonce son aiguille. Elle a du se louper une ou deux fois, ça a beaucoup bougé dans mon bras (il a dit aïe). La tête dans le coton je regarde dehors, je me demande où est ce que se cache la fameuse mouette des rues de Paris.
Finalement, après quelques périples durant le don, elle m'enlève l'aiguille. Merde elle fait encore mal cette furie, elle a pas compri que mes yeux la suppliait d'y aller avec des mains de velours...
Enfin, je me suis fait charcutée quoi !
J'ai plus de bras, mais quelqu'un va survivre.
Hurlé par une folle : disturb, le Jeudi 3 Février 2005, 23:02 dans la partie "Don't disturb".
Explain, explain :
-Gwen-
03-02-05 à 23:07
J'ai mal au dos.
Reply
Re:
Maryn
04-02-05 à 13:03
Les infirmières ne font de mal qu'aux filles.
Quand ce sont des couillus, c'est évident qu'elles prennent des mains de velour, tssssss...
Bon ok, j'me tais avec mes généralités à la con ;p
Reply