Petite boîte à trésors
"Et puis il s'évanouit dans les airs, et à cet instant disparut aussi le gigantesque tas de caisses mystérieuses. Et l'ombre de la nuit s'étendit..."
J'adore cette fin. Enfin ce n'est pas la fin du livre, seulement de l'extrait qui me fut offert. Je veux ce livre.
J'aime ces caisses mystérieuses qui renferment la vie d'un homme. J'aime cet inconnu qui débarque et qui prend tout. Cet homme qui annonce la mort sans préavis. Cet autre homme si déstabilisé et impuissant face au destin que lui réserve l'inconnu. Pourtant si responsable...
Pour parler d'autre chose, j'inaugure tout juste cette rubrique. Gwen m'a fait un peu de place sur son joueb pour que je m'installe quelque temps. Plus le temps de s'occuper d'un site... Besoin d'un peu de changement aussi. Et puis ça me fait drôlement plaisir d'écrire par ici !
Je ne vais pas trop m'attarder, les cours m'appellent, je les entend d'ici me dire "Vieeeens, tu n'en as pas encore fini avec nouuuus !"... C'est du harcèlement.
Hurlé par une folle : Maryn, le Jeudi 4 Novembre 2004, 21:20 dans la partie "Boîte à euphorie".
Explain, explain :
-Gwen-
04-11-04 à 21:36
L'appel des cours ... qui peut ne pas y résister ... ? Pas moi lol. (les phrases où on met des négations alors qu'elles sont pré faites ça me perturbe ... je viens de m'auto perturber, c'est malin ça tiens !)
En tout cas heureuse de t'avoir ici. ça fait un peu une colocation, un appart à deux, on se voit pas souvent, mais on écrit ensemble et tout ça, ça va avec ^^
Reply