Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Avec des si on referait le monde ...

... nous, nous ne faisons qu'élaguer et avancer dans cette jungle.

Come on, come on ~ Ecrire un article

Une poupée

--> qui sait parler

J'ai mariné ça tout le weekend, mais fallait que ça sorte. Enfin, là ça fait trop d'un coup. Des souvenirs qui reviennent (pas les meilleurs évidemment), et lui qui me fout les pieds dans le plat. Encore il aurait des ptit pieds, ça serait passé, mais là, j'c pas, il a trouvé des palmes ...

Vendredi soir, tout va nickel, enfin presque. Pardis, je viens de le retrouver. Plein de bisous en vue ... c'est la saint valentin officiellement. Et toujours officiellement, je m'en fou. Mais là, j'avais décidé de faire un effort après lui avoir démonté l'apologie de la saint valentin que les médias nous font à tort et à travers.

Samedi matin, presque rien me direz vous. Mais le ptit bisou du matin, je l'attendais moi ... envie de gerber parce que j'ai pas eu mon bisou. Merde je fais un caprice.
Puis, je fois lui trouver des anciens fichiers sur son pc... et oh ... je tombe sur des anciennes convers avec son ex et son ex pote. Je décide de les feuilleter histoire d'etre certaine de tout ces assentiments auxquels je fais face depuis plus d'un an. Réaction inattendue : il prend la souris, s'énerve, jarte les fichiers à la poubelle, et zou on efface le tout. Et pour m'expliquer tout ça, j'ai droit à un "je veux pas que tu vois des éléments négatifs de mon passé" ...

Voyons, après tout ce que j'ai entendu à propos de toi, tu crois que je vais me contenter de cette réponse. J'ai droit aux yeux doux. Je rouspète. Les ptits yeux encore plus calin. J'obtempère, mais je n'en pense pas moins.

Honnetement, même en y ayant réfléchie tout le weekend, je ne pourrais pas dire s'il me cache réellement quelque chose ou non. A ce moment là, je ne veux pas de mensonges, merde, je ne suis pas une poupée qui acquiesse, ça n'est pas aussi facile. Je ne suis pas là pour dire "oui mon amour", pas là pour dire "allez, viens je vais te faire un ptit truc a manger et on efface tout ça" ! NON !

D'autant plus qu'on l'a croisé ce fameux ex meilleur ami ... des sueurs froides accompagnés de frissons quand nos regards se sont croisés. Et doucinoux de me dire "pourquoi t'as changé de couleur ?" ... c'est un couillu pour de bon mon doucinoux !

Il y a aussi ces lettres de son ex qu'il m'avait affirmé avoir jarté depuis qu'on était ensemble. Mon cul c'est du poulet apparemment. Non pas a la maillot, mais on le fait rotir dans tous les sens histoire de voir jusqu'ou il va avoir un mal chien à ressentir des petits piquotements. Mais bon, pour l'ex passons.

Je doute de ma confiance en lui. Après un an j'en doute encore plus qu'au tout début, et là c'était déjà pas brillant.

Kill the saint valentin. Fuck love.

Hurlé par une folle : disturb, le Lundi 14 Février 2005, 19:11 dans la partie "Don't disturb".

Reply

Explain, explain :

-Gwen-

-Gwen-

14-02-05 à 19:17

Rien de plus à ajouter ...

Mais je revois la scène d'E. et moi dans ton histoire et franchement : mettez les choses au clair le plus tôt possible, ne vous laisser pas embarquer dans ce genre d'histoire sans fin qui fini inlassablement par un "drame" ou pour réellement se finir ainsi si ya pas le soutien nécessaire derrière.


Re:

disturb

disturb

17-02-05 à 17:16

mouais je verrai ça avec lui, j'attends la fin de mes vacances pour pouvoir y penser plus et préparer mes arguments !


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives