Il arrive... elle le voit... elle le veut...
Oui, il parait qu'hier, c'était la Saint Valentin. Les blogs sont remplis de roses, de "je t'aime", de chagrin, de célibat, de colère, d'anti-commercialisation...
Certains disent que la Saint Valentin n'est plus qu'une fête commerciale. A ce moment là, noël aussi est une fête commerciale, ne le fêtons plus...
Même si c'est commercial, c'est une tradition, c'est beau, c'est de l'amour... quand on regarde les bons côtés. Il y a toujours des bons et des mauvais côtés, on fait avec, et on essaye de le vivre bien.
Moi je trouve ça beau, la Saint Valentin. Tous ces amoureux...
Enfin, c'est surtout beau quand je suis avec Chewi. On a passé une Saint Valentin assez... différente. Toute la journée j'ai lutté pour ne pas lui envoyer un message, parce que non, ça se dit en face ces choses là.
Alors il est arrivé, hier soir, nous avons bavardé tranquillement, nous avons ris, nous nous sommes embrassés en bons amoureux que nous sommes. Resto / pas resto ? Tête à tête à la maison, c'est beaucoup mieux. Seuls, sans tout ce monde, cachés dans un coin, les yeux dans les yeux, la main qui approche celle de l'autre...
S'approchant un peu...
Un lundi soir, sur la terre... Les cadeaux arrivent, les yeux pétillent... Un coeur, un magnifique petit coeur... C'est adorable, c'est beau, c'est une nouvelle histoire qui commence, une belle histoire...
Une nuit d'amour, dans ses bras... A me réveiller toutes les heures pour ne pas oublier de glisser mes bras autour de lui... Regarder l'heure, ordonner au réveil d'arrêter sa course, de nous laisser là, nos corps nus enlassés dans notre nid douillet pour toujours... Le temps qui n'en fait qu'à sa tête, qui me nargue, pendant que je le réveille pour lui demander de m'embrasser, de ne pas me lâcher... C'est tellement bon d'avoir besoin de profiter à fond de quelque chose, quand on sait que le temps continue sa course folle et que c'est bientôt fini... Je guette les minutes qui passent, je me retourne, il me demande ce qu'il ne va pas... "Rien... (le temps avance et moi je reste là, et je t'aime.)".
C'est ça mon nuage, c'est cette tranquillité dans ses bras, ces inquiétudes qui fuient face à notre étreinte, face à notre amour.
"C'est la première fois que je n'ai pas peur qu'on me laisse tomber..."
"N'aie plus peur, je suis là..."
Un "je t'aime" glissé dans un souffle de plaisir, c'est doux comme du velour...
Hurlé par une folle : Maryn, le Mardi 15 Février 2005, 11:21 dans la partie "Boîte à euphorie".
Explain, explain :
Tisse
15-02-05 à 12:34
C'est tout mignon ^^
Je suis bien contente pour toi en tout cas!
Reply
disturb
15-02-05 à 18:13
Reply
Re:
-Gwen-
16-02-05 à 08:32
J'aime pas noël non plus de toutes les manières ... j'aime pas les fêtes imposées. Et puis surtout quand ya aucune condition dans le sens de la fête.
Ah puis hier soir j'me suis un peu pris la tête avec la blonde à mon père ... bof s'pas grave. Les choses vont et viennent.
Reply