Souriez
--> vous êtes filmé !!
Pas énormément à dire, mais très heureuse quand même !
Honnetement, je ne sais pas combien de fois dans la vie on se dit ce genre de choses "je suis heureuse même s'il y a des points négatifs, je m'en fou, je suis heureuse" ... Juste pour vous faire partager ma joie. Juste pour vous dire que je rentre bientot chez moi. Juste pour vous dire que demain je voix doucinoux. Juste pour vous dire que dimanche ce sera au tour de Lucie. Juste pour dire que Gwen et Maryn vont devoir me supporter dès dimanche. Et juste pour dire que j'ai envi de sourir même si le ciel est gris et qu'à la radio y'a franchement pas grand chose d'intéressant.
Je vois aussi tellement de gens se plaindre et dire à tout va qu'ils vont mal. Je connais quelqu'un ... oui tout le monde quelqu'un, c'est pas nouveau, et même vous connaissez tout plein de quelqu'un qui forment vos amis et parfois même vos ennemies ! Mais revenons à nos moutons, donc que je connais le quelqu'un qui va tout le temps mal et qui arrive a transformer ses rêves en de vrais dégouts pour lui même. Oui oui, parfois il sourit, ça n'est pas rare, mais ça ne l'est encore moins qu'il fasse la tronche. "Pauvre petite personne qui déprime, j'aimerai bien t'aider mais tu m'as lassé à toujours te plaindre. Essaie de faire un effort qui, cette fois, ne sera pas superficiel, merci d'avance." Je devrais lui mettre cet écrito devant ses yeux et le laisser méditer dessus jusqu'à ce qu'il reprenne un Vrai sourire avec un grand V. Et même que, si ça ne lui suffit pas, je lui ferai de force des injections de collagène dans les lèvres pour qu'il sourit tout le temps comme ma prof de maths ^^' ... trop fort mon programme !
Bon voilà, petit sourire et grande affection.
Par contre, saviez vous que faire la gueule fait travailler plus de muscle que de sourire comme un niais ? Je vous conseille de faire la gueule et je me ferais un plaisir de vous faire des injections de collagène pour voir pointer des sourires ! Et s'il le faut, je vous poursuivrai dans le bus, dans le tram, dans le métro, dans le train, dans l'avion, dans les chiottes, où que vous serez je jouerai aux fléchettes sur vos paumettes rondelettes pour voir pointer la gaieté sur le coin de votre visage ^^' Vous serez tout rondoudou et me baiserez les pieds pour me remercier de la rendre la vie si gaie (oui bon j'exagère peut etre un tout petit peu ... ah ? beaucoup ???)
Mars Lepommier on line !
Hurlé par une folle : disturb, le Jeudi 17 Février 2005, 16:55 dans la partie "Don't disturb".
Explain, explain :
-Gwen-
17-02-05 à 18:28
Lâche ce join immédiatement ...
Reply
Re:
Maryn
17-02-05 à 19:46
On sait à quoi tu joues, avec ces piquouses, c'est bon.
Huhuhu.
Reply
Re: Re:
disturb
17-02-05 à 20:26
Maryn met toi contre le mur, on va jouer au fléchettes XD
Reply
Re: Re: Re:
Maryn
18-02-05 à 13:22
o_Ô
T'es fatiguée hein...
*peur*
Reply