Retour à la vie réelle !
De retour a Paris. Je désespérai de ne pas voir la neige, et voilà que j'entrouve mes rideaux et un flocon vient lamentablement s'écraser contre ma vitre ... sont pas vraiment doués ces petits flocons blancs qui virevoltent comme des diamants venus du ciel pour rafraichir le coeur des personnes sensibles à cette pluis gelée, blanche, et rendue tendrement douce par les caresses que le vent lui procure depuis son départ du petit nuage.
J'ai laissé Gwen derrière moi. J'ai pas vu Maryn. Et Tisse, bah elle doit se cacher dans une grotte à l'abris des regards indiscrets en train de philospher sur les poignées qu'elle pourrait bien mettre à sa porte ! Cette semaine elle nous faisait ce modèle en promo : [} Offre excpetionnelle vous en convenez tout autant que moi !
Enfin, voilà, une des meilleurs semaine de ma vie vient de s'achever. J'ai vu ma famille, j'ai vu mes amis, et j'ai vu la joie de certaines personnes. Pour ne pas citer Dodu, Titounet et Luciole, j'avoue m'être réellement éclatée à les regarder parler tous les trois. Parfois j'étais plongée de force dans leurs conneries à me faire enfoncer la tête dans le matelas, le tout entremêlé d'éclats de rires et de regards rassurant.
Puis Gwen qui me tapait la discut' tous les soirs ... parfois elle ronflait : un ronflement par-ci "tu as un joli pyjama", un ronflement par-là "touche pas a mon pc sinon je te tue", et la sérénade recommençait inlassablement jusqu'à ce qu'enfin, le Marchand de sable me faisait plonger dans un abîme de songes.
Hurlé par une folle : disturb, le Mercredi 2 Mars 2005, 16:51 dans la partie "Don't disturb".
Explain, explain :
-Gwen-
04-03-05 à 22:36
J'ai dit que tu avais un beau pyjama ? -_-
Reply