Paris a sang
--> ...mais manifestez quand même bordel !
La manif a paris hier s'est très mal déroulée suite a des débordements. Je vous laisse le lien pour lire un témoignage (il y en a évidemment d'autres) d'une jeune fille.
Il ne faut pas que ça tombe dans le silence, les médias n'en parlent pas, mais les lycéens doivent etre avertis et riposter par différents moyen (qui sont évoqués sur les pages suivantes du lien ci dessous).
http://sixelasco.free.fr/phpBB2-general/viewtopic.php?t=224&postdays=0&postorder=asc&start=15
Vous aurez donc remarqué que ça devient du sérieux cette histoire de Fillon. Ce qui a la base était une simple réforme prend une forme tout a fait différente.
Evidemment que je pense que toute cette fumaillerie était organisé par la police, y'avait évidemment des policiers infiltrés parmi les casseurs. C'est pour décourager les lycéens. Alors répondre par la violence, non. Prendre de quoi se défendre au cas où, oui. Etre encore plus nombreux, boycotter, faire des sitting pour bloquer certaines part de l'économie, etc...
POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLE PART ! :evil:
NO PASARAN !
Hurlé par une folle : disturb, le Mercredi 9 Mars 2005, 17:06 dans la partie "Don't disturb".
Explain, explain :
-Gwen-
10-03-05 à 07:45
"Paris à sang ... mais manifestez quand même bordel !"
Imagine toi une seconde. Toi, un groupe d'amis contre la loi Fillon dans cette manifestation. Tu y rajoutes Lala (ça fait pas sérieux mais j'vais pas l'appeler par son prénom parce que je sais que c'est un adepte de la recherche de pseudos sur google et que ce joueb est référencé). Imagine encore une seconde que d'un coup une bande de casseurs arrive et commence à défoncer tous tes potes, que même toi tu te prennes des coups dans la gueule. Tu vois du sang, tu ressens la peur, tu ressens la haine, tu ressens l'angoisse, tu ressens l'affolement et tu vois quelques mètres plus loin cette même bande de casseurs en train de lincher Lala et toi qui est déjà à terre parce que tu t'es faite lincher quelques secondes avant lui et qu'il a voulu venir te défendre alors les casseurs s'en sont retournés sur lui. Imagine seulement l'espace de cinq secondes ...
Est ce que tu aurais continué à manifester ?
Reply
Re:
disturb
10-03-05 à 18:00
Oui bien sur que je serais démotivée. Sauf que moi j'aurais été dans le cortège de la CNT, et que a la CNT, t'as pas les minot de lycéens, le SO a des "gros bras". Enfin, c'est différent.
Mais je disais d'y retourner surtout dans le sens d'autres actions : boycotte, faire des barages, etc...
Reply