Une conversation vient de s'achever sur msn. Me suis bien pliée de rire. Puis Lala qui arrive ... fatalement je lui raconte la mésaventure de Gwen et il se pisse dessus ... il allait pas passer une si belle occasion de se foutre de sa belle soeur favorite XD
mmh pas grand chose a déplorer en effet sauf que les pubs commencent à me gaver. Je ne sais pas si c'est le fait d'etre a Paris qui rend les pubs omniprésentent, mais en tous cas, on ne peut pas faire un pas sans qu'un guignol vous regarde fièrement du haut de son affiche publicitaire pour vous forcer à consommer. On vient même nous harceler dans l'iut pour nous fourguer des tracts pour je ne sais trop quoi ... vachement malin ...
Ces petits publicitaires qui vous harcèlent partout. Tu te lèves, allez un ptit coup de radio, merde des pubs entre deux chansons. Tu sors de chez toi dans le coltard pour aller à ton bahut ... mmh des ptites pubs dans la rue. Enfin, le bus arrive, il va nous mener faire un petit tour ... j'écarquille grands les yeux, même mon ami le bus s'est fait avoir par la pub: il porte fièrement deux drapeaux sur les JO 2012 qui lui servent d'antennes (c'est très moche mon ami !). A l'iut même topo, des gens qui distribuent des tracts. Au resto U idem. Et la journée se finit pareil qu'elle a commencait.
Ca en devient insupportable...
Allez, un ptit poeme pour finir XD
Gwen a plus l'électricité
Elle pourra plus faire son petit café
C'est le fusible général qui a sauté
Elle va prendre une douche gelée
Même pas de quoi grignoter
Et encore moins de quoi téléphoner
Gwen est bien dans le caca
Fatalement fallait qu'j'en parle d'çui-là
La chasse fonctionnera pas
Ca va sentir mauvais dans tous les endroits
Ouverte restera la porte vitrée
Plus de chat ne sera coincé
Le désastre se sera
Gwen pleurnichera
XD
Hurlé par une folle : disturb, le Jeudi 17 Mars 2005, 23:48 dans la partie "Don't disturb".
Explain, explain :
Maryn
18-03-05 à 13:46
Ahhhhh les pubLICITES ! Je croyais que tu parlais des pubs où il y a de la bière à flot XD Me suis dit "merde alors, c'est pas une alcoolo, disturb ?" XD
Gouenne elle va sentir le cacaaaaaaa XD
Reply
Re:
-Gwen-
18-03-05 à 18:16
Bon alors je rectifie : c'est le fusible au niveau des prises électriques qui ne fonctionnait pas. Tout le reste marchait (presque) à merveille. Donc juste pas de pc, pas de lampe, pas de chauffage, pas de batterie sur le portable, pas de micro ondes, pas de plaques électriques (bref je mange pas), plus de frigo (pratique pour tous les aliments) etc etc ... En gros ça donne ça :
Je papote tranquillement sur msn et d'un coup biiiiiiiiiiiiiim plus rien. Je me dirige vers le panneau électrique pour remonter le pti bouton ... il redescend automatiquement.
J'appelle alors Cynky Winky vu qu'elle travaille dans un truc d'électricité plus ou moins et elle m'explique qu'il faut que je change le fusible et que si j'en ai pas j'suis griée (mattez le jeu de mots svp...).
Je sors donc pour voir si je suis la seule de la résidence à avoir les plombs qui ont sautés ... fatalament ... oui. Alors je tape à deux ou trois portes mais les voisins ne sont bien entendus pas là. Finalement je trouve une femme ... elle m'ouvre, son appart doit faire au moins le triple du mien qui est pourtant déjà spacieux ... impressionnant. Puis je regarde l'allure général de la dame et là j'hallucine.
... une jupe bleu méga giga hypra courte ... impressionnant, elle aurait pu s'en faire un bonnet tellement elle était petite. Bref, elle vient donc voir et me dit la même chose que Cynky.
En ayant marre je sors, j'vais chez Carine et en avant pour la soirée dont je parle très légèrement après.
Voilà c'est tout lol. Pas intéressant hein ?
Boulet devient trash sur son blog, c'est magnifique ... en gros ? Il parle pour ne rien dire (comme d'hab en fait) sauf que là "je suis allé aux toilettes" ... hum c'est fun tout ça dites moi !
Quant à Ro ... bah euh ... ça change pas des masses. Hier soir j'suis sortie ... j'me bourre pas souvent mais là j'me suis bien rétamé j'dois avouer. Oublier un peu tous les soucis l'espace d'un instant pour se réveiller avec un joli mal de crâne et le goût de l'alcool dans le fond de la gorge. J'ai horreur de faire ça mais j'avoue que parfois ... ça fait du bien.
Bon j'dois aller appeler l'antipublicitaire ... motivation !
Reply