Et tu découvris la nature
Je suis sorti de l'iut, tu parles, qu'est ce qu'on s'emmerde là bas. Les gens sont bien gentils, mais leurs tetes sont fatalement effrayantes a cause du mauvais temps. Je laisse une copine continuer son chemin toute seule comme une grande. Je me décide a prendre le bus et non le métro, car le métro ça pue, c'est crade, et le métro ça rappelle pas Avignon !
Bip bip ! Le bus arrive ! Je grimpe dedans, me dirige vers le fond, comme d'hab, y'a que les déviants qui vont au fond. Je me retrouve a coté de 2 papis sans aucune importance. Pas du tout envie de rentrer, après tout, il n'est que 15h à tout casser. Aucune envie d'aller me terrer chez moi, dans ce minuscule 11m² qui me déprime au plus haut point. Je me retrouverais trop rapidement en tete a tete avec mon ordi... pas super motivant. Allez zou, une visite dans les rue du 16ème à braver les crottes de chiens que les vieilles dames n'osent pas enlever par crainte de sentir pas bon du bout de leurs petits doigts délicats.
Je flane dans la rue, un vrai zombi errant qui s'emmerde dans la ville. Et, comme par bonheur, je tombe sur un "Nature et Découverte"
où çaaaaaa ?
mais là voyooons !!!
XD
Je rentre ... parfum enchanteur, les encens font directement leur effet. Je ne sens même plus la pollution de cette satané ville qui pue. La musique super mélodique, je me laisse envouter. Le gentil vendeur vient me renseigner concernant les loups ... gentil le monsieur ! Pour me venger de cette satané vis de chien, je me suis achetée un bouquin sur le thé, na !
Enfin bref, tout ça pour pas grand chose...
Hurlé par une folle : disturb, le Lundi 21 Mars 2005, 17:32 dans la partie "Don't disturb".