Ca tribulle et qu'ça fouette cochet !
Un joli weekend s'annonce à partir de demain ! Allez, laissez moi vous embetez avec mon programme et mes hallucinations de jeune étudiante qui voudrait tuer ses voisins !
Demain, levé 7h45 ! La trompette sonne, et moi je flémmarde sous ma couette. Allez debout, je vais etre en retard ... rien que d'y penser j'en suis déjà épuisée ! J'enchaine par des maths à tous les gouts. Des équations avec des inconnus ... et si j'ai pas envie de les connaitre je fais comment ? Je mets ma tete dans ma trousse ? Je l'enfonce dans mon sac ? Je me cache désespéremment derrière ma p'tite règle de 30 cm à tout casser ? Je mets le bouchon de mon tube de colle sur le nez histoire de faire croire que je dois aller à l'infirmerie (comme si j'avais besoin de ça XD ) ? Non non, je vais les braver ces inconnus que je veux connaitre malgré moi !
Ensuite, j'irais voir un autre cours de maths et cette fois ci des partiels m'attendent ... oh joie et bonheur intense ... Non, mais vous vous rendez pas compte à quel point je vais devoir supporter ce lourd silence pendant 2h, à tenter de ne pas rendre page blanche, et à faire de temps en temps des sourires à ma voisine pour la supplier de m'aider dans ce désarroi de chiffres auxquels je ne comprends pas un traitre mot ...
Retour chez Lala. La vie semble plus calme ! Weekend a Vienne et petit détour par la Savoie. Allez, ça va etre chouette les z'amis ^^'
Malgrè tout ce beau programme j'écoute du Nirvana ... pas bon signe vous me direz ... et vous avez raison ! Fatalement avoir le voisin qui fait des siennes avec sa perceuse et son marteau depuis 18h et qui semble ne pas s'en lasser, ça brouille les idées. Faudrait-il lui enfoncer un clou dans l'oeil pour ne plus qu'il m'embete ce vilain ? Ou tout simplement lui lacher discrétement une brique de lait sur la tete du haut de mon premier étage ? ... non je me ferais repérer, pas bon! Ou bien je me pare de ma plus belle tenue de vengeuse masquée à la fantomette avec un peu plus de paillette et de strass, et je lui envoi mon fresbee lunaire ? Oui, je vais faire ça je pense ! Fresbee lunaire, agit tout de suite !! (quoi les reves c'est que la nuit ? oO )
La cantine ! Rah ma cantine, je ne vous avez jamais embéter encore avec ma cantine ! Et bien on ne pourra plus le dire ! Hier on avait eu droit à des ptits boules de crottins vertes qui étaient censés représenter des choux de bruxelles... innomables! Et comme si l'expression "crottin d'un jour" ne suffisait pas, il a fallut qu'ils en inventent une nouvelle "crottin d'un jour, crottin toujours" ... et voilà qu'aujourd'hui aussi, les petits crottins m'attendaient avec impatience. Me suis pas laissée faire, j'ai pris des frittes ... mes hanches vont pas apprécier, je leur avais promi le régime pour que le maillot puisse les acceuillir ... c'est dure la vie !
Puis j'ai eu droit au fromage ... ultra crémeux le fromage. Tellement habile à magner mon couteau que ce délicieux couli de chèvre s'est retrouvé je ne sais trop comment sur mon pantalon ... ah bravo !
Des maths m'attendent, sur ce, je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec mes histoires !
Bon weekend à tous ^^'
Hurlé par une folle : disturb, le Jeudi 24 Mars 2005, 22:46 dans la partie "Don't disturb".
Explain, explain :
Tisse
27-03-05 à 10:57
Mais quelle idée de faire des maths?!
Reply
Re:
-Gwen-
27-03-05 à 11:22
mdrrr
Reply
Re: Re:
Tisse
28-03-05 à 00:10
J'aime quand on me trouve drole c'est tellement rare XD
Reply