dans la série la vie est une ordure
--> ...je demande la paix !!
Je me suis dit que j'allais écrire une autre fois, mais vraiment, je vous jure, j'ai voulu faire des effrots, me trouver des raisons pourquoi ça n'allait pas ... et pourtant j'ai la poisse ... j'te jure le gens, j'ai vraiment la poisse !
L'année 2005 a vraiment mal commencé ... vivement qu'elle se termine, et là je n'en suis qu'au pauvre petit quart ...
1ère idolatrie de la connerie : Petit flash_back histoire de se remémorer ma vie trépidante... Après un super jour de l'an, et de super vacances, je reviens dans la grisaille monotone. Les larmes aux yeux, tout le tremblement, et tout ça parce que je ne suis pas capable de me sentir bien loin de chez moi, de mes proches, de ma famille, de mes amis, même si en revenant ici je revois ma petite crapule avec ses sourires bananes, ses yeux de canailles, sa frimousse de pirate malicieux, 'fin bref c'est pas le sujet. Donc première bonne surprise : l'allogène est resté allumé pendant toutes mes vacances ... je craque, je pleure, je fonds... horrible... bonne année ...
2nde rigolade à tomber des nues : Lala tu fais des siennes quand tu veux, et pourtant, mi-ange mi-démon, tu peux en 2 secondes si tu le désires me faire passer du rire aux larmes ... tu maitrises ça a la perfection. Seulement, il faudrait que tu comprennes que ces temps ci, je me lasse de jouer a ces enfantillages, et que le moral ne reviendra pas si les rires ne sont pas omniprésents ... mon Lala que j'aime, laisse place au soleil, tu sais si bien façonner ses raillons, ne m'en prive pas par pur jeux ...
3ème boulversement cataclismique : Partiels de 1er semestre loupé ... faudrait travailler ... oui j'suis pleine de bonnes volontés, sauf quand mon pc vient me chatouiller le bout des doigts pour que je me dégourdisse l'esprit avec des tasde choses plus ou moins attraillantes sur ce bon vieux oueb. Manque de la famille s'accentue, manque de la verdure, manque de l'air respirable, pas de petits oiseaux qui chante sauf ceux qui sifflent les anges écrabouillés violemment sur le béton, impossibilité de me sentir a l'aise dans ce monde injuste ... tout un programme émoustillant ... je vous conseille le menu forestier tout de même, il est moins pollué !
4ème puzzle anarchique : comme si j'en avais besoin, ce matin je me suis retrouvée a la porte de chez moi. J'avais oublié mes clefs et Lala étant en cours, je ne pouvais pas rentrer. Hors, j'avais un DST dans l'aprem, je ne pouvais pas me permettre de le louper. Me voilà donc a la recherche du serrurier. En attendant, les larmes que je retiens toujours ... affreux, c'est dur des les retenir quand elles ont trouvé un toboggan aussi classe que sont mes joues! Le serrurier a assuré. Il m'a même fait une ristourne !
Enfin, malgé tout ça, vous le croieré peut etre pas, mais je garde le sourir même si je suis toute ridée de pas pouvoir évacuer. Y'a tellement de choses bien qui m'arrivent en contre partie que ça me permet d'évacuer. Mon Lala est génial. Marin me fait marrer avec ses phrases décalées. Gwen c'est tout un programme a elle seule, elle ferait tourner tout un monde si on lui donnait les clefs de la galaxie. Tisse me fabrique des portes gratos, ça arrache, elle fait des poignées maintenant, j'avoue que c'est plus pratique ! Et ma famille et mes amis dans le plus grand sens du terme qui sont là mais loin. Ils me manquent tous, mais savent me redonner le sourire tous a leur manière. Peace and love ?
Hurlé par une folle : disturb, le Mardi 29 Mars 2005, 20:25 dans la partie "Don't disturb".