Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Avec des si on referait le monde ...

... nous, nous ne faisons qu'élaguer et avancer dans cette jungle.

Come on, come on ~ Ecrire un article

A croire qu'on ne peut changer l'ordre des choses

Comme si l'ordre des choses se devait d'être respecté. Les anciens démons qui sont remontés lors d'une soirée, enfin démons, façons de parler ... c'était un démon a l'époque, maintenant ça serait plutôt une sorte de refuge.

Voir et se dire que si ce n'était pas fini il y aurait eu une belle histoire. Se doit on toujours de réaliser ses erreurs une fois celles-ci commises ? Ou alors doit on laisser faire le temps pour ne pas avoir de remords ? Effacer les remords avec une grosse gomme blanche, qui balayerait les mots et les sens comme l'écume prendrait place sur le sable. Sauf que cette écume provient d'une ancienne tornade, une sorte de tornade qui tourne encore parfois, qui fait certes des ravages mais donne de nouvelles visions de la vie.

Que même que de te voir ça fait du bien. Que même que de te regarder dans les yeux ça rappelle des souvenirs. Que même que je ne veux pas oublier. Que même que je ne sais pas en parler en fait.
Comme dirait mon Lala : "tu fais l'enfant ma pôtite vous" ... oui je sais que je fais l'enfant, oui je sais aussi que je suis une enfant dans l'âme et que je désobéis aux ordres parce que parfois on ne se sens pas l'âme de les respecter.

Et voilà que je revois les "autres". Ceux qui ont toujours su me redonner le sourire même quand ça n'allait pas. Ceux qui inventent des jeux cons à n'en savoir que faire (6 en 1 heure ... je les admire). P'tite pépette toujours souriante, elle m'a piqué ma glace la coquine ! Pardis, c'est comme si Hady ne pouvait pas s'empécher de me chourer mes frittes alors que sa barquette est encore pleine. Et ces quelques autres gens qui étaient aussi présents avec les mêmes farces même pas droles mais qui font encore sourire 10 jours après.
Les regards rassurant qui ressourcent une fausse parisienne. Il faudrait qu'ils soient là chaque soir quand j'ai les larmes qui pointent, s'ils pouvaient se faire tout petit pour rentrer dans ma valise, je ne dirais pas non.

"vient mon ami, j'ai à te parler" >> 5 minutes après, fumée blanche suspecte qui sort de dedans la voiture

Hurlé par une folle : disturb, le Jeudi 5 Mai 2005, 16:16 dans la partie "Don't disturb".

Reply

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives