Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Avec des si on referait le monde ...

... nous, nous ne faisons qu'élaguer et avancer dans cette jungle.

Come on, come on ~ Ecrire un article

Il fallait le dire, hein ?

Je suis folle. Non mais des fois, c'est du n'importe quoi, j'vous jure. Je crois que ma vie est du n'importe quoi. Ma naissance était du n'importe quoi, mon existence est du n'importe quoi, ma mort sera du n'importe quoi. D'ailleurs, ne m'enterrez pas s'il vous plaît, je veux pas être par-terre et qu'on me marche dessus. Jetez moi dans les airs et je pourrais voler.

Je suis allée sur un chat (pas l'animal hein, la chose qui débite des conneries) trop connu et très dénigré, d'ailleurs je le dénigre aussi, mais j'ai une excuse : je m'ennuyais. Et vous savez quoi ? Non vous savez pas. C'est bête hein ? Bon, je ne regrette vraiment pas de m'être ennuyée. Parce que du coup, là, j'ai quelque chose à vous raconter, voyez-vous ?

J'aime vraiment pas se chat où tous les gamins vous tombent dessus pour vous demander si vous êtes chaude. En plus, en général, j'ai froid parce que je n'ai pas de chauffage à proximité, alors hein. Enfin, j'ai tout de même tenté des discussion. Sur une trentaine de *hum* "prétendants", j'en ai retenu trois. Un seul a survécu, je vous le dis tout de suite. Parce que parler avec une blonde, c'est d'une mortalité mortelle. C'est JPP (Cf article précédent de Gwen, trop dur de mettre le lien, débrouillez-vous). JPP, dans un premier temps, c'était du n'importe quoi. Dans un second temps aussi. D'ailleurs ça continue encore aujourd'hui. Mais JPP le rugbyman a l'honneur de me plaire. Oui, c'est un honneur, car personne ne me plaît jamais, vu mon extrême exigence. JPP, à première vu, a l'air d'un barjo. Et je n'en sais pas plus. Il est également gentil, bourré d'humour, et charmant (à la webcam). JPP a insisté pour qu'on se rencontre dimanche, et j'ai dit non, car dimanche, j'ai un contrôle d'info à réviser (et je vous interdit de dire que c'est une excuse à deux balles. Bon, ok, c'est une excuse à deux balles). Donc, JPP insiste toujours. Enfin, il insiste humoristiquement, car ça lui est resté coincé dans la gorge. Je le comprend.

Enfin, tout ça pour en revenir au fait que nous avions convenu (bon, ok, il m'a convaincue, de force) qu'il m'appelle ce soir à vingt heures pétantes (ça me dit quelque chose... Non non, je dois rêver). J'ai donc dû me préparer psychologiquement à cet appel. Oui, parce que moi, depuis que je joue à la sérieuse, j'ai pas touché à un homme. Enfin presque pas. Mais je vous accorde qu'un appel reste un appel.

A 19h30 je scrutais l'écran du téléphone. A 19h35, je me suis décidée à écouter la musique via mon lecteur mp3 que j'ai reçu ce matin. Du Pink pour me faire danser. Oui, je danse seule dans ma chambre : je suis blonde. Vinrent les vingt heures. Rien. Vers 20h08, téléphone qui sonne. C'est de la folie.

Cet après midi, je lui avais parlé de garde du corps pour m'escorter en ville. Il s'est donc fait passé pour un garde du Corp extrêmement coûteux. Non avons conclu à 20€ la traversée. Quand je vous dis que c'est du n'importe quoi... Pendant une vingtaine de minutes, il n'a pas cessé de raconter... De raconter sa vie et des bêtises. Mais vraiment. Jamais vu ça. Et moi, je jouais au jeux et j'étais éclatée de rire sur mon lit.

Je crois définitivement que je suis mal barrée dans ma vie. Je suis timbrée et entourée de timbrés. Mais où est la poste dans tout ça ?!

Ok, je sors...

*claque la porte en pouffant de rire*

Edit (21h29) :
J'avais oublié de préciser : je me disais "j'espère que je vais pas être déçue, qu'il va pas avoir une voix de... Enfin une voix qui me plairait pas. C'est où que je ferme les guillemets là ?! Enfin bon, il a une voix qui me plait ^^

Hurlé par une folle : Maryn, le Vendredi 21 Janvier 2005, 21:12 dans la partie "Boîte à euphorie".

Reply

Explain, explain :

-Gwen-

-Gwen-

21-01-05 à 21:44

"mon nom est JPP ... j'suis né à Valancienne ... un jour j'ai eu un beau balon pour mon nowel .............."

J'aime bien quand tu écris des pavés lol ^^ Entre les bombes artisanules (si si je suis sure que c'était ça l'allusion) et les timbrés de la poste *éhéhé*. Enfin bref, j'ai qu'une question là ... comment elle est sa voix à JPP ?


Re:

Maryn

Maryn

21-01-05 à 22:02

Je sais pas décrire les voix lol
Mais elle est bien. Il a un peu l'accent, c'est joli ^^
Pis il a une voix virile quoi, une voix d'homme !
Et pas une voix d'imbécile heureux, ni une voix qui fait peur.
Une voix chaleureuse et bourrée de gentillesse...
(ok, je ne parle plus de la voix là.)
(bon, je vais arrêter de modifier ce foutu commentaire hein)


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives