Je vais tous les tuer >_<
Petite liste de mes ennemis du jour :
- les POLLENS (ou polins). Ces petits imbéciles sont revenus en force me titiller les narines, les yeux et le fond de la gorge. Depuis ce matin, je dis merci à Eco + (Leclerc, je fais ma pub :p) qui vend des boîtes de 150 mouchoirs pour un prix dérisoire. Je dis également merci à ma mère qui garde tous les médicaments entamés mais pas terminés pendant plus de 6 mois pour que je puisse me droguer en cas de besoin. "Somnolence", qu'il dit, l'autre. Oué oué, c'est bien pour ça que je baillais entre deux éternuements ce matin !
- le BAC BLANC (ou bac à sable des pays chauds où le sable est blanc et fin) qui vient s'écraser en plein dans ma tronche tel un moustique voletant sur une autoroute se retrouvant soudainement splatché sur le pare brise de la voiture de Gouenne et Disturb. Oui, dans une semaine et quelques jours, je serais en train de réfléchir devant une feuille avec des gens autour et tout et tout. Même que la matière qui m'angoisse le plus, bien qu'elle soit une des moins importantes, est l'italien, car madame Je-te-lance-des-crées-dans-la-face m'a bien mis la pression depuis le mois de septembre, et qu'elle n'a pas fait grand chose d'objectif pour m'aider à préparer les plans de mes textes. Même que les maths, j'ai peur de les planter, mais quand je vois que sans réviser je me tape un 12/20, j'ai même plus peur ! Même que l'info, presque sans réviser le pré-bac-blanc, j'ai un 18/20 et j'ai encore moins peur !
Bon, voilà, Gwen et Disturb me parlent sur meusseuneu, et je sais plus quoi dire. Je dis bravo huhuhu
Je continuerai la prochaine fois, mais j'ai encore tout pleins d'ennemis à vous raconter ! Si si !
Hurlé par une folle : Maryn, le Vendredi 18 Mars 2005, 21:16 dans la partie "Boîte à euphorie".
Explain, explain :
disturb
21-03-05 à 09:47
Bon, oui ok je m'emmerde royalement, pas la peine de me le faire remarquer genre "hey disturb, pourquoi au lieu de dormir tu restes postées devant ce satané ordi ?" ... mmh, je sais pas trop, c'est mon ami ces temps ci cette petite chose, je m'en sers matin midi et soir. On va finir par se marier ... beurk.
M'enfin pour reprendre le sujet initial de Marin, j'ai pas mal d'ennemis en ce moment aussi:
- mes partiels : fatalement quand on se ramasse on va pas leur sauter dans les bras pour les courvrir de bisous ...
- la distance : cette satané distance qui fait les aléas de mon humeur. J'arrive en trombe a l'iut, Vanessa m'arrache un sourire (faut pas trop m'en demander quand je suis dans cet état), les crises de larmes qui montent sans prévenir ... même que la dernière fois elles sont intervenues en plein cours sans crier garde ... un vrai lapin qui se serait choppé la mixomatose, sauf que les lapins se mordent pas les lèvres pour éviter de faire la fontaine. Si vous ne savez pas quoi faire de vos larmes, faites vous en une piscine !
- mon prof de gestion : c'est décidé, j'le joue plus ... il m'a mis 4 cet enfoiré alors que je savais super bien ma lecon. J'le tuerai.
- les potes à Lala : oh voui sont biens braves, hein, mais c'est tout. Je leur accrédite pas spécialement plus d'attention que ça, mais ça fout la hargne quand vous admirez votre cher et tendre rester avec ses potes. Je sais pas, il doit avoir un super déo de la mort qui tue, puisque ses potes le suivent comme des toutous où que l'on soit, et moi qui les regarde du fond du magasin en train de bougonner ... mmh ...
- etc... XD
Ah au fait, Gwen, pour le déo, tu prends ça : "Axe dry pulse", c'est un truc genre crème comme le HautBasHaut XD mais c'est un flacon noir, et c'est le dry pulse pke c'est avec le petit zibouiboui dessiné en vert (ni le rouge, ni rien d'autre). mmh, par contre je reste perplexe sur la démonstration du fait que ça s'appelle Axe ? De haut en bas en diagonale ? ... --> [[]}
Reply