Quand je serais grande, j'aurais un panda.
Non mais, il n'est pas choux, franchement ? Je craque.
A part ça, rien de vraiment nouveau à raconter. Pas d'histoires extraordinaires, seulement des banalités journalières ; pas de grande histoire d'amour, pas de grande peine, rien.
Je vais au lycée, je fais mon bouleau, je rentre chez moi, je dors, je lis, je surfe devant l'ordinateur.
Lundi, je n'ai pas eu de cours l'après-midi, professeur absente (et je la remercie). Alors j'ai suivi les filles et je me suis retrouvée dans une boutique de jeux-vidéos (inintéressant pour moi), puis dans une boutique de manga ! J'y ai trouvé mon petit bonheur...mais pas mon banquier. Ensuite, petit détour par la fnac parce qu'il me restait du temps avant d'aller prendre mon bus, qui ne passe qu'une fois de temps temps, quand il en a envie, et là, ô surprise, la bd que j'attendais et qui devait sortir le 19 janvier était déjà en vente ! Je suis devenue hystérique, je l'ai attrapée comme si c'était un beau mal irrésistible qui m'avait tapé à l'oeil (huhu), et j'ai filé à la caisse vite, vite, vite ! J'ai adoré la lire, j'ai aimé tous ces petits détails, ces petits trucs cachés, cet humour franc, et puis ce coup de crayon ! C'est ici.
Je suis allée à mon rendez-vous chez l'ophtalmo hier soir, et comme prévu, je porterais des lentilles (enfin, une lentille) en attendant, espérant que la maladie ne s'aggrave pas. De toute façon, une greffe de cornée, c'est pas si grave que ça, il faut relativiser. Ma mère, elle, ne relativise pas, et au contraire, en rajoute et invente, ce qui m'a particulièrement mise en colère. Depuis, je préfère ne plus en parler, mais je sais pertinemment qu'elle va aller dire à tout le monde que j'ai plus d'oeil et que je suis à l'agonie. Ne pas s'énerver, rester calme, ahuuuuum...
Et puis aujourd'hui, rien de particulier, je crois. Non, rien. Comme toujours.
Espérons que demain sera plus amusant...
Enfin, j'ai bien aimé être en compagnie d'un presqu'homme, j'ai bien aimé le compliment de l'autre presqu'homme. Je ne comprend pas pourquoi il m'a sorti ce compliment aujourd'hui, vraiment pas. Je suis pourtant comme d'habitude, enfin il me semble. Je ne sais pas si... Je ne sais pas. C'est curieux. Mais pas déplaisant.
Avez-vous compris quelque chose ?
Hurlé par une folle : Maryn, le Mercredi 12 Janvier 2005, 21:07 dans la partie "Boîte à euphorie".
Explain, explain :
-Gwen-
12-01-05 à 23:11
J'ai tout compris sauf l'histoire du "presqu'homme".
Enfin si tu fais ton bouleau ...
Et comment va l'écorce ? La sève circule bien ?
Reply
Re:
Maryn
13-01-05 à 13:06
J'me disais bien qu'ça s'écrivait pas comme ça ^^"
Reply
Re: Re:
-Gwen-
13-01-05 à 17:06
arf hier soir j'avais trouvé une vanne pourrie à te sortir sur cette histoire de "presqu'homme" mais je m'en souviens plus ... fatalement ...
(le premier qui dit "c'est pas une perte" se prend un bouleau dans la tête !!)
Reply
Re: Re: Re:
Maryn
13-01-05 à 18:41
C'est pas une perte ^^
*va se cacher*
Reply
Re: Re: Re: Re:
Tisse
14-01-05 à 16:20
Le bouleau c'est pour que le panda il fasse dodooo?
Nan?
Ok je sors... ==> [] (c'est une porte ça au cas ou vous auriez pas tous compris...)
Reply
Re: Re: Re: Re: Re:
Maryn
14-01-05 à 17:34
L'effet mèche blonde sûrement...
-___-
Reply