Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Avec des si on referait le monde ...

... nous, nous ne faisons qu'élaguer et avancer dans cette jungle.

Come on, come on ~ Ecrire un article

Qui est-il ?

"Nous sommes si infirmes, si désarmés, si ignorants, si petits, nous autres, sur ce grain de boue qui tourne délayé dans une goutte d'eau."

Me revoilà, plus en forme qu'il y a quelques jours. En rémission pourrait-on dire. Mes notes m'ont remonté le moral. A vrai dire je n'ai que mes notes qui puissent me remonter le moral en ce moment. Et des nouvelles de A., hier soir, vers 22h30, alors que je commençais à sombrer dans le sommeil.

Rien de plus... enfin, je crois. Il a cru que j'allais lui dire bonjour ce matin. Ce ne fut pas le cas. Pendant tout le cours, il a tout fait pour que je le remarque. P. avait entièrement raison. L'ignorer est la meilleure des solutions pour qu'il me voit plus qu'une autre. L'ignorer, le railler, le mépriser ouvertement. Ne pas le laisser diriger cette histoire. Lui faire un sourire du coin des lèvres, de temps en temps. Le regarder dans les yeux.

Je l'observais, pendant l'inter-cours, alors qu'il tentait de se rendre intéressant (frimeur oblige). Il s'attendait peut-être à ce que je lui réponde. Mais je me contentais d'un léger sourire. Sourire curieux, étrange, saugrenu. Je le voyais s'agiter devant ces gens, mettant en avant son sourire charmeur, prônant indirectement ses facultés pour le dessin, ou plutôt le plagiat de dessins, d'après ce que j'ai pu voir. Il était à nouveau le centre de notre petit monde. Et puis il me jetais des regards, comme pour me demander de l'approuver, de lui répondre au moins. Mais je restais muette et attentive à son comportement. Durant ce fameux cours, il y a eu ce "j'attendais qu'elle se retourne", en parlant de moi, alors qu'il avait à l'instant  déclaré qu'il était vraiment doué. Si je n'avais pas été là, il se serait tu, je pense.
Et toutes ces petites choses, qui s'accumulent...

Il est vraiment ambigu. Tout est contradictoire avec lui. Il est l'incarnation même de l'énigme. J'aimerais qu'il me dise tout. Je voudrais être dans ses pensées, pouvoir les intercepter, les comprendre. Parfois, ça me rend folle de ne pas savoir.

Ensuite ? Ensuite...

Hurlé par une folle : Maryn, le Mardi 9 Novembre 2004, 20:26 dans la partie "Boîte à euphorie".

Reply

Explain, explain :

-Gwen-

-Gwen-

10-11-04 à 19:57

Bien tapé !


Re:

Maryn

Maryn

10-11-04 à 21:33

Merci :)


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives